Clara Sheller en répliques

Publié le par mario1945




Ce qui fait le sel de Clara Sheller, récemment diffusé sur France 2, c'est aussi toutes ces petites répliques qui font mouche. Je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer quelques-unes.




" - Les enfants, c'est comme les chiens. Tu les sors un peu, tu ramasses les crottes, tu les caresses et puis voilà... " (Clara, à sa mère)



" - Comment ça se passe avec le mec de JB ? 

  - J'envisage un double meurtre avec préméditation. "



" - Dîner chez tes parents un samedi soir..., et dimanche tu fais quoi, tu t'ouvres les veines ? " (Clara, à JP)



" - Le seul truc qui marche dans ma vie, c'est ma Carte Bleue, et je ne vais pas m'en priver... " 



- " - Clara, c'est un bébé. Pas un antidépresseur minute ! " (JP, à Clara qui veut lui mettre un bébé dans les bras pour lui remonter le moral)

Publié dans C'est dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article