Lu

Publié le par mario1945

 

Quand Evelyne Thomas se fait casser, que ce soit dans 20 minutes ou dans le nouveau France Soir, ça donne ceci :

" Là où Star Academy sur TF1 et Pascal Sevran sur France 2 nous débitent de la blondinette au kilomètre, M6 fait dans l'ordinaire. Gros culs, grandes asperges, nabots, entrez ici... Il faut voir, cette saison, Dominique, plus que plantureuse Noire, glissée dans des robes ultramoulantes au débordant décolleté. [...] Dominique est grosse ? Tant mieux ! Elle est Noire ? Et alors ? Nouvelle Star prise à ce point les physiques ordinaires qu'on finit par y pratiquer le délit de belle gueule : cette année, c'est Gaël, jugé trop mimi pour être un bon chanteur, qui en fait les frais. Car voilà la vraie différence avec les autres télé-crochets : ici, point de Jipé pensant que le baryton est un poisson, ici on ne selectionne que du chanteur sachant chanter. Et voilà comment on se retrouve à kiffer du Cabrel psalmodié par Valérie. Si, du Cabrel."

 

" Trop de gens ont déformé mon parcours, je voulais rétablir ma vérité. (Evelyne)

- "Ou occuper les plateaux en plein mercato télé, pour vous rappeler aux bons souvenirs des chaînes ? (20 minutes)

- (réponse indignée d'Evelyne) "Je n'ai pas écrit ce livre pour me montrer à la télé ! Je n'ai pas besoin de ces émissions pour être en contact avec les diffuseurs."

et, dans France Soir,

"- Vous publiez votre livre en plein mercato. Coïncidence ou calcul ?

Terminons avec Ecrans, qui explique pourquoi il aime Nouvelle Star.

Il y a longtemps que j'aurais pu le faire, surtout lorsque j'étais au top. [...] J'ai ressenti le besoin de me recentrer."

-

 

Publié dans Lu dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article