Zidane et les séries

Publié le par mario1945


Interrogé par l'excellent magazine Générique(s), Zinédine Zidane s'est confié à cette occasion sur son rapport aux séries. C'était en avril dernier. Extraits.



"J'ai été marqué par deux, trois séries, mais celle que je préfère reste Starsky et Hutch. (...) Je les ai tous vus. Et plusieurs fois pour certains épisodes. (...) J'étais plus attaché au personnage de Starsky qu'à celui de Hutch. (...) Il avait aussi un côté sportif, avec ses baskets et sa veste en cuir. 

(...) Je me souviens aussi d'un autre rendez-vous : celui de Dallas, le samedi soir. C'était énorme. Plus tard, il a eu Chips, qui était pas mal. J'aimais bien.

(...) Cela dit, aujourd'hui, nous regardons Prison Break. (...) J'aime beaucoup Michael Scofield. C'est quelque chose ! Et ce qui est vraiment génial, c'est que les scénaristes nous tiennent toujours en haleine.

(...) Je suis trop habitué à regarder les séries, et même les films, en version française, pour en essayer la version originale (Note de moi : Tu ne sais pas ce que tu manques Zinédine !).

(...) Pour ce qui est des dialogues, j'ai davantage intégré dans mon enfance des répliques de films que de séries.

(...) On m'a déjà fait - et on me fait encore - des propositions pour tourner ou apparaîte dans telle ou telle fiction, mais ça ne m'interesse pas. (...) La seule exception, c'est mon apparition dans le prochain Astérix, avec un ballon... et des cheveux !"

Publié dans Lu dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey...<br /> <br /> Ne me jetez pas la pierre pour la pub mais...<br /> <br /> voici une de mes vidéos sur le thème des séries us contre les séries françaises ...<br /> <br /> http://levoix.canalblog.com/archives/2007/07/05/5528258.html<br /> <br /> J'espère que vous apprécierez et/ou que vous saurez être critique... les coms sont là pour ça et j'adore la critique ^^<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Levoix<br /> <br /> http://levoix.canalblog.com
Répondre