KOH-LANTA 7, épisode 2

Publié le par mario1945

Image Hosted by ImageShack.us

 


MAJ : Fait rare, le deuxième numéro de Koh-Lanta a réussi à gader tous ses fidèles hier soir, soit 8 218 600 téléspectateurs (39.3 % de PDM). Dans le détail, d'après Médiamétrie :

48.7 % PDA sur les femmes de moins de 50 ans
54,8% sur les 15-24 ans
55 ,9% PDA sur les individus 15-34 ans


 

 

Non, ce n'est pas un copier-coller du post de la semaine dernière (quoique... ^^), mais Pascale a bel et bien été éliminée une seconde fois ce vendredi soir.

Pourquoi est-elle revenue ? Tout simplement parce que Ali, chez les ROUGES, a décidé de faire ses valises. Sa famille lui manquait trop. Et la règle de KOH-LANTA veut que ce soit le dernier éliminé qui doive réintégrer l'aventure. 

Dire que des dizaines de milliers de candidats auraient rêvé d'être à sa place...

Pour en revenir à Pascale, il faut dire que son arrivée chez les ROUGES ne s'est pas vraiment bien passée. Ses ex adversaires n'ont eu de cesse de se moquer d'elle, alors qu'elle multipliait les efforts pour se faire accepter.

En face, les JAUNES ont enfin réussi à gagner une épreuve, et même deux. Ils ont ainsi pu obtenir, entre autres, 5 kgs de riz, des machettes, des lunettes de plongée...

Enfin, notons le premier coup de foudre de l'île, entre Grégoire et Chloé, bien que cela ne soit pas pour le moment réciproque. Chloé est déjà casée...



Les phrases à retenir

- " Les ROUGES essaient de retenir Ali, qui représente une force physique indéniable." (Denis Brogniart, en voix off. Autrement dit, si Ali n'était pas costaud, il serait parti dans l'indifférence générale.)


- " Véronique a jeté l'éponge. Rien à faire, elle ne sait toujours pas nager. " (Denis)


- " C'est plus une équipière, c'est une esclave ! " (un ROUGE, se moquant des efforts de Pascale pour s'intégrer.)
 

Publié dans Telle est la réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article