SECRET STORY - Aurevoir Nadège !

Publié le par mario1945

MAJ : Face à une concurrence très faiblarde, TF1 fait pour la deuxième semaine consécutive carton plein. Selon des chiffres Médiamétrie, Secret Story a rassemblé hier soir 4 931 160 téléspectateurs, soit 34,5% de part d'audience. 
Dans le détail, cela donne 43,9% sur la ménagère de moins de cinquante ans, 51,5% sur les 15-24 ans et 46,5% sur les 15-34 ans.

 


Nadège est la deuxième candidate à quitter la maison. Après Fred, voilà encore quelqu'un qui ne nous manquera pas...
Très discrète, trop peut-être, Nadège ne restera pas dans les annales de la télé-réalité. Allez, hop, on l'oublie !

Ce soir, c'est Laly qui fait la tête. Rappelons qu'elle avait bien dit qu'elle partirait si les Triplées restaient...
Apparemment, elle ne bougera pas.



Rappel des principaux évènements du prime...

- Les candidats ont dû se mettre en quête d'une pièce secrète, contenant un détecteur de mensonges. Nicolas a été le premier à la découvrir, mais a préféré l'ouvrir à coups de pied plutôt que de s'embêter à chercher le bouton necessaire. Du coup, la voix lui a retiré 3000 € et a demandé des excuses publiques. Ironie du sort, c'est le même Nicolas qui un peu plus tard a découvert le bouton.
Laly, Julien et Tatiana seront les premiers à tester la nouvelle pièce.

- Nadège a connu une sortie pour le moins mouvementée, surtout en entrant sur le plateau. Le public l'attirait de tous côtés, et un vigile a même dû intervenir pour l'arracher des bras de la foule.

- Quelques questions posées à la candidate, et ses réponses... Celui ou celle qui est prête à tout pour gagner selon elle ? Tatiana. 
Son pire cauchemar ? Le ménage.
Son meilleur souvenir ? Les Triplées. "J'étais la quatrième soeur".
La première chose qu'elle fera demain ? Voir son petit copain, qui, soit dit en passant, était sur le plateau mais n'a pas bougé d'un iota.

- 23H39 : Nadège avoue en direct son secret : elle a des TOC. Quelle surprise ! Nous, simples internautes, ne le savions que depuis deux semaines...
La candidate est obsédée par la symétrie et est obligée de faire les choses quatre fois de suite pour se sentir bien.
On a enfin compris pourquoi elle ne faisait jamais le ménage : elle avait peur de se faire griller en se montrant trop tâtillonne !

- 23H43 : La prod' s'étant trompé de musique, les candidats ratent complètement leur chorégraphie de fin d'émission.


Le live

- 23H55 : Les candidats regrettent de ne pas avoir su quel était le secret de Nadège. Ophélie promet que le jour de son départ, elle le dira à l'oreille de quelqu'un, chargé de le répéter. Selon Nicolas, la production n'a pas voulu car elle prévoit de réintégrer certains candidats en cas de départ prématuré...

- 0H48 : A la surprise générale, les triplées buzent, depuis le confessionnal.
 Mayline pense qu'il n'est pas normal que l'on lorsqu'on n'a plus de cagnotte, on puisse continuer à buzer. Car dans ce cas-là, il n'y a plus rien à perdre.
Pour Xavier, les triplettes sont des candidates "redoutables".


- 1H10 Ophélie et Tatiana débattent de ce qu'elles aiment manger chez QUICK.

- 2H16 Les triplées reviennent sur le mot "tranquille" que Benjamin leur a adressé durant le prime time. Elle font aussitôt le lien avec Karine du Loft 2 dont c'était l'expression favorite.

- 2H19 Plusieurs candidats ont envie d'aller aux toilettes, mais une terrible odeur règne dans la pièce. Qui en est l'auteur ?
Gabriel se moque de la voix : "La Voix est mécontente ! Nicolas a cassé la porte."


- 2H22 Ophélie délire et s'imagine mariée avec Xavier. 
Des mouches à merde, attirées par l'odeur des toilettes, pénètrent dans le salon. Selon Xavier, c'est "Julien qui a déposé le bilan". Sous-entendu, qui est à l'origine de l'odeur.

Publié dans Telle est la réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article